Prod'Web

Résultats du 11 février

« 1 de chute pour le SAR »

Samedi, à Chabanais, les U14 participaient au challenge territorial.
Victoire contre La Couronne : 20/05
Victoire contre Charente/Limousine : 15/00
Défaite contre Melle : 05/12

Les U16, en déplacement à Cénac se sont inclinés 41-10. Il va falloir se remettre au travail!!

Les U18, sous le maillot du RACA, recevaient à Rochefort le Stade Poitevin. Malgré une bonne entame, nos jeunes s’inclinent 12-52.


Au niveau des séniors :
Annoncé comme Le Match de la saison pour certains, et comme une étape supplémentaire vers la finale pour d’autres, le SAR se déplaçait à Royan.
La réserve démarre tambour battant et mène vite au score, avant de prendre un carton rouge (les sanctions ne sont pas les mêmes pour tout le monde), et se faire dépasser au score par les locaux.
Défaite 13-19 qui oblige les réservistes rouges et noirs à vite reprendre l’ordre de marche.

L’équipe1, a fait un copier/coller de la réserve, sans le carton rouge. Bon début de match des Rochefortais avec 2 essais d’avants, Enzo FERRARI et Yoan DUMON, dont 1 transformé par Alexis BARON, contre 1 essai pour les locaux. Le SAR mène à la mi-temps, mais c’est sans compter sur la fougue et la jeunesse des Royanaux/Saujonnais, qui remontent au score et passent devant les SARistes.
15/12 à quelques minutes du coup de sifflet final, le camp rochefortais fait tout pour revenir au score.
Une dernière pénalité, malheureusement manquée, aurait pu permettre au SAR d’obtenir les points du match nul. Nous nous contentons donc de ce point de bonus défensif et restons leader de cette poule où les prétendants à la finale régionale sont encore loin d’être connus.

Dimanche prochain, réception de Saintes à Henri Robin où les Rouges et Noirs voudront repartir de l’avant.

 

Papillon, le 13 février 2017