Prod'Web

Les Partenaires sont dans la place

Jeudi 29 septembre, s’est déroulée au club house une soirée partenaires.

Plus d’une centaine de personnes ont répondu présentes à l’invitation du club.

Le président du SAR, Sébastien LIENHART a (re) présenté le club, son fonctionnement, et a insisté sur le fait qu’avec son équipe, il avait tout fait pour construire un groupe compétitif afin d’atteindre l’Objectif tant attendu : la montée en fédérale3 : « - A cet effet, nous avons fait venir des joueurs habitués à la compétition fédérale2-fédérale3, notamment des anciens du SAR. » (une partie des ces joueurs ont participé aux phases finales fédérale2 de 2011, NDLR). L’encadrement du groupe étant formé à 75% de personnes issues de la formation SARiste.

A l’issue de cette présentation, la parole est donnée au responsable de la « cellule partenaire », Jérôme PLADEC », qui a présenté son équipe, composée de Laetitia COTILLARD et Richard QUINSAC. Présentation, également, de la carte de membre du SAR (qui permet « d’économiser ses impôts) : http://sar-rugby.com/je-soutiens-le-s-a-r-en-economisant-mes-impots/

 

Monsieur Bernard DUBOURG, membre de la municipalité de Rochefort intervient également :

« - à Rochefort, il n’y a pas de sport collectif qui émerge à un niveau assez élevé. Le SAR rugby, au vu du recrutement effectué, en a largement les moyens.

La municipalité n’ayant pas des ressources inépuisables donne le maximum (en terme de subventions, NDLR) à son club de rugby. C’est donc au club de trouver d’autres ressources, notamment par le biais de ses partenaires privés. »

Nous comptons, donc, sur tous nos partenaires, afin qu’ils rentre la mélée, afin de pousser (et donc) avancer tous ensemble.

 

A l’issue, un buffet a été prit en commun, avec la visite des joueurs qui ont pu échanger avec nos sponsors.

Merci aux huîtres MAGNE et à Anthony COURPRIE pour leur participation au buffet, où les huîtres et moules de ces partenaires ont eu du succès.

 

 

Papillon, le 5 octobre 2016