Prod'Web

Assemblée générale

Mercredi 26 septembre, s’est tenue au club house la 114ème assemblée générale du SARochefort rugby.

En préambule, le président, monsieur Sébastien LIENHART, a remercié les personnes présentes, les éducateurs, bénévoles, la municipalité (représentée par le responsable des sports, monsieur Bernard DUBOURG).

Il a demandé à l’assemblée de bien vouloir respecter une minute d’applaudissements suite aux décès de messieurs FALLOURD, papa de Jules (joueur U16), et Jean Louis FROT (ancien Maire de ROCHEFORT).

 

Le trésorier a présenté le bilan qui est à l’équilibre.

Le rapport sportif nous a été fait par le responsable sportif, Julien GOMEZ :

  • nous avons 171 licenciés, des U6 jusqu’aux U18. Nous avons constaté une hausse de 37% par rapport à la saison précédente.
  • Au niveau sportif, le bilan de l’école de rugby est positif.
  • Les U14, qui terminent 2ème du championnat, ont effectué une grosse saison
  • Concernant les U16 et U18, les résultats ont été moyens.

Julien a également remercié messieurs Thierry MERCADET et Jean François DEYGAS pour la formation qu’ils ont donné aux jeunes de l’école d’arbitrage. Pour rappel, nos jeunes ont terminé 1ers au niveau territorial, 1ers au niveau régional, et enfin 4èmes lors de la finale nationale à Marcoussis, derrière 3 clubs professionnels!

 

Concernant les séniors, l’équipe fanion a réalisé une saison « honorable » pour une première en fédérale3.

 

Le représentant de la municipalité, Bernard DUBOURG confirme que le budget alloué au SAR est maintenu (44500,00€). Il adresse ses félicitations à l’école d’arbitrage pour son parcours. Pour finir, il a insisté sur le fait qu’il est nécessaire que le SAR remonte en fédérale2.

 

Pour clôturer cette assemblée, François CRASSAT, nouveau co président, se dit ravi d’être de retour au club.

Après un petit rappel historique du club de 1999 à ce jour, il félicite les équipes dirigeantes en place depuis 3-4 ans pour le travail réalisé.

 

 

Papillon, le 01 octobre à 20h22.